AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • DiscordDiscord  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue
    Chronicles of Fire and Steel est une uchronie basée sur les ouvrages de George R. R. Martin. Actuellement, nous sommes en An 132, lune 4, 1ère moitié de la lune et notre zone de jeu s'étend de Westeros à Essos. Le forum est interdit aux moins de 16 ans. Dans le staff, vous trouverez trois administrateurs : Aelix, Rhaenyra et Baela. Pour les accompagner, une équipe de choc avec deux modérateurs : Mysaria et Daemon; ainsi qu'une animatrice : Rhaenar. [Staff]
    mots de la citadelle
    Recrutement d'un second MJ

01.11.2024 Newsletter de Novembre
    06.10.2024 Newsletter d'Octobre
    01.09.2024 Ouverture du forum
    21.08.2024 Pré-Ouverture du forum
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    Animation Votes n°3Aujourd'hui à 12:05Serena Manderly
    La Rose à 10 !Aujourd'hui à 11:42Hemys Celtigar
    ABC des PrénomsAujourd'hui à 10:02Jaegar Targaryen
    ABC des FilmsAujourd'hui à 10:02Jaegar Targaryen
    Dalton Greyjoy - Volière de PykAujourd'hui à 9:59Jaegar Targaryen
    Jason Lannister - Le Lion du RocAujourd'hui à 9:16Jason Lannister
    Hemys Celtigar - CarnetHier à 23:43Hemys Celtigar
    Rhaenyra - Laissez moi un corbeauHier à 23:33Daemon Targaryen
    02. Demande de PNJHier à 22:50Alicent Hightower
    ABC des CélébritésHier à 22:43Alicent Hightower
    Novembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    74 Messages - 24%
    58 Messages - 18%
    32 Messages - 10%
    28 Messages - 9%
    26 Messages - 8%
    26 Messages - 8%
    21 Messages - 7%
    17 Messages - 5%
    16 Messages - 5%
    16 Messages - 5%
    Le Deal du moment : -43%
    -100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
    Voir le deal
    129.99 €

Emerald Dragon
    Jacaerys Targaryen
    Jacaerys Targaryen
    Emerald Dragon
    jacaerys - Jacaerys Targaryen ࿓ les missives 0d14f4e08288baf4e6d7088d6fbfd2e5da4d98cd
    Âge du Personnage : 18 ans
    Dragons d'Or : 3026
    ICI
    Jeu 22 Aoû 2024 - 12:36
    La Princesse Bâtarde
    Baela Targaryen
    Baela Targaryen
    La Princesse Bâtarde
    jacaerys - Jacaerys Targaryen ࿓ les missives D65a1c109c9aa426c4a427f4cec842d5162084ac
    Âge du Personnage : Officiellement elle a 18 ans, en réalité elle n'en a que 16, mais c'est une chose qu'on lui a caché.
    Dragons d'Or : 2365
    Au Prince Jacaerys de la maison Targaryen
    De Port-Réal vers Sang-Dragon,

Il y a des envieux, des agitateurs partout, qu'ils soient identifiés ou qu'ils se cachent sous d'autres visages. Personne ne s'y attendait, et c'est bien le guet-apens qui rend les choses si douloureuses. Je suis triste, dire le contraire saurait mentir, mais je ne peux pas me laisser aller au chagrin ou à la colère. Dans l'ensemble, je vais bien, car il n'y a pas d'autres solutions, car il faut bien que quelqu'un tienne encore debout après une telle tragédie. Un jour, je réclamerai vengeance, mais ce moment n'est pas encore venu, pour l'instant, je me dois d'être aux côtés de Jaegar, qui se retrouve soudainement roi sans avoir été préparé à ce que la vie lui retire sa grand-mère puis sa mère, son frère ou son neveu, dans un même coup du sort.

Néanmoins, je ne peux que te remercier pour tes bons mots et ton soutien à mon égard. La distance physique est bel et bien réelle, mais que tu prennes le temps de m'écrire prouve que j'ai toujours une place dans ton esprit et sans doute dans ton cœur.

Voilà un bien joli tableau que tu me présentes des enfants d'Alicent, ou plutôt de deux d'entre eux. Rien a reproché à Helaena ou à Daeron ? Ces deux-là, auraient-ils encore grâce à tes yeux ? Quant à Aegon et Aemond, ils seraient les deux seuls à voir la possibilité de gagner quelques places dans l'ordre de succession, voir à chercher à prendre directement la couronne ? Je ne suis peut-être pas une Dame de Cour, mais pour autant, je suis consciente des jeux politiques. Cela semble encore plus visible quand on a le statut de bâtard… Ne crois-tu pas que ta mère ou Daemon n'auront pas des ambitions toutes aussi dévastatrices maintenant que Laena n'est plus là ? L'ignorer serait un danger encore plus grand mais l'amour qu'on porte à notre famille peut parfois nous rendre aveugle sur le degré d'ambition. Ton beau-père m'a écrit, il désire me voir avec ma sœur, semblant prêt à de grandes révélations ou désirant jouer enfin ce rôle de père auquel il a renoncé il y a longtemps.

Des funérailles seront organisées à Port-Réal d'ici peu, pour un dernier adieu aux défunts de notre famille. Peut-être prendras-tu le temps de venir, à moins que ta famille ait déjà décidé pour toi du chemin que tu devais emprunter.

Je suis au moins d'accord avec toi sur une chose, les tragédies familiales n'en sont qu'à leur début.

J'espère malgré tout que tu te portes bien Jacaerys.

Feu & Sang,
    Baela.

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
    Le sort en est jeté
    L'Aïeule
    L'Aïeule
    Le sort en est jeté
    Funérailles de la reine Laena Targaryen
    Seigneur, Seigneuresse

Vous êtes convié vous-même ainsi que vos proches aux funérailles royales de Sa Majesté La Reine Laena Targaryen première du nom, Reine des Sept Couronnes, ainsi que Maegelle Targaryen, Ellyn Baratheon et Rhaegar Targaryen, prince et princesses du Trône de Fer à Port-Réal lors de la dernière semaine de la Lune 4.

La cérémonie aura lieu à Fossedragon en présence de la famille royale, du conseil restreint, et du Régent le Grand Mestre Munkun. Le Roi Jaegar Ier Targaryen présidera la cérémonie. Votre présence est requise pour rendre un dernier hommage à notre chère Reine, partie dans des circonstances accablantes.

La capitale sera préparée à vous accueillir aussi bien grâce à une sécurité accrue que grâce à une organisation conforme aux événements.

Nous espérons vous compter à nos côtés en cette période de deuil.

Le Conseil de Régence de Sa Majesté,
    Sa Majesté le Roi Jaegar Ier Targaryen.

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
    Contenu sponsorisé