AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • DiscordDiscord  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue
    Chronicles of Fire and Steel est une uchronie basée sur les ouvrages de George R. R. Martin. Actuellement, nous sommes en An 132, lune 3, 1ère partie de la lune et notre zone de jeu s'étend de Westeros à Essos. Le forum est interdit aux moins de 16 ans. Dans le staff, vous trouverez trois administrateurs : Aelix, Rhaenyra et Baela. Pour les accompagner, une équipe de choc avec deux modérateurs : Mysaria et Daemon; ainsi qu'une animatrice : Rhaenar. [Staff]
    mots de la citadelle
    Animation Marathons
    _____________________

    01.09.2024 Ouverture du forum
    21.08.2024 Pré-Ouverture du forum
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    Animation Votes n°1Aujourd'hui à 19:29Daeron Targaryen
    Aliandra Martell | Nymeria 2.0Aujourd'hui à 18:02Dagon Salfalaise
    Le festin du Kraken [ft.Alanna et Dagon]Aujourd'hui à 18:00Dagon Salfalaise
    Molli fugiens anhelitu|ft. BorrosAujourd'hui à 15:54Maris Baratheon
    02. Demande de PNJAujourd'hui à 11:59Le Ferrant
    Borros Baratheon | Le Vent se lèveAujourd'hui à 11:22Borros Baratheon
    01. Rechercher un Partenaire de RpAujourd'hui à 10:49Serena Manderly
    Aemond Targaryen — Œil pour œil [En cours]Aujourd'hui à 4:16Coryanne Martell
    Septembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
          1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30      

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    50 Messages - 25%
    22 Messages - 11%
    20 Messages - 10%
    18 Messages - 9%
    16 Messages - 8%
    16 Messages - 8%
    16 Messages - 8%
    16 Messages - 8%
    13 Messages - 7%
    13 Messages - 7%
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    -
    Jacaerys Targaryen
    Jacaerys Targaryen
    -
    Jacaerys Targaryen ࿓ les missives 0d14f4e08288baf4e6d7088d6fbfd2e5da4d98cd
    Âge du Personnage : 18 ans
    Messages : 284
    Dragons d'Or : 649
    ICI
    -
    Baela Targaryen
    Baela Targaryen
    -
    Jacaerys Targaryen ࿓ les missives D65a1c109c9aa426c4a427f4cec842d5162084ac
    Âge du Personnage : Officiellement elle a 18 ans, en réalité elle n'en a que 16, mais c'est une chose qu'on lui a caché.
    Messages : 307
    Dragons d'Or : 423
    Au Prince Jacaerys de la maison Targaryen
    De Port-Réal vers Sang-Dragon,

    Il y a des envieux, des agitateurs partout, qu'ils soient identifiés ou qu'ils se cachent sous d'autres visages. Personne ne s'y attendait, et c'est bien le guet-apens qui rend les choses si douloureuses. Je suis triste, dire le contraire saurait mentir, mais je ne peux pas me laisser aller au chagrin ou à la colère. Dans l'ensemble, je vais bien, car il n'y a pas d'autres solutions, car il faut bien que quelqu'un tienne encore debout après une telle tragédie. Un jour, je réclamerai vengeance, mais ce moment n'est pas encore venu, pour l'instant, je me dois d'être aux côtés de Jaegar, qui se retrouve soudainement roi sans avoir été préparé à ce que la vie lui retire sa grand-mère puis sa mère, son frère ou son neveu, dans un même coup du sort.

    Néanmoins, je ne peux que te remercier pour tes bons mots et ton soutien à mon égard. La distance physique est bel et bien réelle, mais que tu prennes le temps de m'écrire prouve que j'ai toujours une place dans ton esprit et sans doute dans ton cœur.

    Voilà un bien joli tableau que tu me présentes des enfants d'Alicent, ou plutôt de deux d'entre eux. Rien a reproché à Helaena ou à Daeron ? Ces deux-là, auraient-ils encore grâce à tes yeux ? Quant à Aegon et Aemond, ils seraient les deux seuls à voir la possibilité de gagner quelques places dans l'ordre de succession, voir à chercher à prendre directement la couronne ? Je ne suis peut-être pas une Dame de Cour, mais pour autant, je suis consciente des jeux politiques. Cela semble encore plus visible quand on a le statut de bâtard… Ne crois-tu pas que ta mère ou Daemon n'auront pas des ambitions toutes aussi dévastatrices maintenant que Laena n'est plus là ? L'ignorer serait un danger encore plus grand mais l'amour qu'on porte à notre famille peut parfois nous rendre aveugle sur le degré d'ambition. Ton beau-père m'a écrit, il désire me voir avec ma sœur, semblant prêt à de grandes révélations ou désirant jouer enfin ce rôle de père auquel il a renoncé il y a longtemps.

    Des funérailles seront organisées à Port-Réal d'ici peu, pour un dernier adieu aux défunts de notre famille. Peut-être prendras-tu le temps de venir, à moins que ta famille ait déjà décidé pour toi du chemin que tu devais emprunter.

    Je suis au moins d'accord avec toi sur une chose, les tragédies familiales n'en sont qu'à leur début.

    J'espère malgré tout que tu te portes bien Jacaerys.

    Feu & Sang,
    Baela.

    Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin by © epsilon