Aelix Tagaros
L'Architecte des courants
Âge du Personnage : 36 ans
Dragons d'Or : 4745
En construction
Jeu 22 Aoû 2024 - 20:05
Aelix Tagaros
+1
Aelix Tagaros
Et c'est à vous
Alanna Wynch
-
Âge du Personnage : 28 ans
Dragons d'Or : 276
Un petit lien ça te dirait ?
Tu penses qu'ils auraient pu se croiser ? Alanna a participé à plusieurs voyages fer-nés donc elle a un peu bougé, mais j'ai plus trop en tête les déplacements de notre cher Aelix
Tu penses qu'ils auraient pu se croiser ? Alanna a participé à plusieurs voyages fer-nés donc elle a un peu bougé, mais j'ai plus trop en tête les déplacements de notre cher Aelix
Ven 23 Aoû 2024 - 10:49
Hemys Celtigar
-
Âge du Personnage : 25 ans
Dragons d'Or : 1708
Coucou !
Finalement, j’ai trouvé un petit truc entre Hemys et Aelix. C’est peut-être une idée bizarre mais dis-moi ce que tu en penses, elle peut valoir le coup d’être tentée ! En fait, en repensant à mon rp test avec Hemys, je me disais qu’Aelix correspondait plutôt bien à cette idée de noble (certes, plutôt un patricien volantain mais passons) un peu sans scrupules et tout le reste. Ça te dirait qu’on essaye de coudre quelque chose sur ça ? Si Aelix est venu à Westeros, il a pu passer par Pince-Isle ou même par la capitale à certains moments et ça serait pas déconnant qu’il ait pu croiser Hemys ? C’est qu’une idée comme ça, mais si l’Aurore veut mouiller à Pince-Isle en cette période troublée, on peut l’envisager si les deux partis y trouvent leur compte ? Ils auraient pu se rencontrer pour la toute première fois lors d'un des voyages d'Hemys à Volantis et se retomber dessus beaucoup plus tard ?
Finalement, j’ai trouvé un petit truc entre Hemys et Aelix. C’est peut-être une idée bizarre mais dis-moi ce que tu en penses, elle peut valoir le coup d’être tentée ! En fait, en repensant à mon rp test avec Hemys, je me disais qu’Aelix correspondait plutôt bien à cette idée de noble (certes, plutôt un patricien volantain mais passons) un peu sans scrupules et tout le reste. Ça te dirait qu’on essaye de coudre quelque chose sur ça ? Si Aelix est venu à Westeros, il a pu passer par Pince-Isle ou même par la capitale à certains moments et ça serait pas déconnant qu’il ait pu croiser Hemys ? C’est qu’une idée comme ça, mais si l’Aurore veut mouiller à Pince-Isle en cette période troublée, on peut l’envisager si les deux partis y trouvent leur compte ? Ils auraient pu se rencontrer pour la toute première fois lors d'un des voyages d'Hemys à Volantis et se retomber dessus beaucoup plus tard ?
Dim 6 Oct 2024 - 23:25
Aelix Tagaros
@Alanna Wynch Avec un affreux retard :drama:, il aurait pu se croiser lorsqu'Aelix est captif des fer-nés je pense, en 129-130. Dalton le maltraite très légèrement -beaucoup-. A toi de voir si tu veux qu'on parte sur du négatif ou très négatif (ui je vois mal un lien positif se nouer).
@Hemys Celtigar, merci de ton passage ici Malheuresement, Aelix n'a jamais voyagé en Westeros pour l'instant, il effectue son premier voyage dans cette direction actuellement dans le présent. Peut-être aura-t-on l'opportunité de les faire rencontrer dans quelques mois. Cependant, on peut très bien trouver un moyen de rencontre entre les deux dans le passé hmm. Il resterait à savoir dans quelles circonstances car l'âge de différence est assez conséquent... sauf si peut-être on joue une rencontre en Essos dans un port entre Pince-Ile et Volantis (oui ça laisse beaucoup de place je sais blblbl). En soit cela ferait déjà un début de lien, mais je ne sais pas s'il serait pertinent. Je vais essayer de réfléchir à une situation qui aurait pu être intéressante à jouer en rp, mais je cale un peu là. blbl. N'hésite pas si tu as des idées, sinon je reviendrai te poker en privé (et je file sous l'autre compte là, on aura plus à dire hihi)
@Hemys Celtigar, merci de ton passage ici Malheuresement, Aelix n'a jamais voyagé en Westeros pour l'instant, il effectue son premier voyage dans cette direction actuellement dans le présent. Peut-être aura-t-on l'opportunité de les faire rencontrer dans quelques mois. Cependant, on peut très bien trouver un moyen de rencontre entre les deux dans le passé hmm. Il resterait à savoir dans quelles circonstances car l'âge de différence est assez conséquent... sauf si peut-être on joue une rencontre en Essos dans un port entre Pince-Ile et Volantis (oui ça laisse beaucoup de place je sais blblbl). En soit cela ferait déjà un début de lien, mais je ne sais pas s'il serait pertinent. Je vais essayer de réfléchir à une situation qui aurait pu être intéressante à jouer en rp, mais je cale un peu là. blbl. N'hésite pas si tu as des idées, sinon je reviendrai te poker en privé (et je file sous l'autre compte là, on aura plus à dire hihi)
Jeu 10 Oct 2024 - 22:25
Alanna Wynch
-
Âge du Personnage : 28 ans
Dragons d'Or : 276
Aelix Tagaros a écrit:@Alanna Wynch Avec un affreux retard :drama:, il aurait pu se croiser lorsqu'Aelix est captif des fer-nés je pense, en 129-130. Dalton le maltraite très légèrement -beaucoup-. A toi de voir si tu veux qu'on parte sur du négatif ou très négatif (ui je vois mal un lien positif se nouer).
Partons sur du très négatif : si Dalton l'a maltraité, elle aurait clairement participé. Elle aurait pu jouer avec lui en plus du reste, genre faire mine de lui apporter à manger pour lui enlever ensuite, lui dérober des trucs pour les cacher quelque part ? Elle aurait pu participer aussi aux violences mais peut être dans une moindre mesure que Dalton.
@Aelix Tagaros
Ven 18 Oct 2024 - 12:04
Hemys Celtigar
-
Âge du Personnage : 25 ans
Dragons d'Or : 1708
Aelix Tagaros a écrit:@Hemys Celtigar, merci de ton passage ici Malheuresement, Aelix n'a jamais voyagé en Westeros pour l'instant, il effectue son premier voyage dans cette direction actuellement dans le présent. Peut-être aura-t-on l'opportunité de les faire rencontrer dans quelques mois. Cependant, on peut très bien trouver un moyen de rencontre entre les deux dans le passé hmm. Il resterait à savoir dans quelles circonstances car l'âge de différence est assez conséquent... sauf si peut-être on joue une rencontre en Essos dans un port entre Pince-Ile et Volantis (oui ça laisse beaucoup de place je sais blblbl). En soit cela ferait déjà un début de lien, mais je ne sais pas s'il serait pertinent. Je vais essayer de réfléchir à une situation qui aurait pu être intéressante à jouer en rp, mais je cale un peu là. blbl. N'hésite pas si tu as des idées, sinon je reviendrai te poker en privé (et je file sous l'autre compte là, on aura plus à dire hihi)
Bonsoir !
Pas de souci, je comprends ! Vu ce que tu dis, le mieux est sans doute d'en rester là pour l'instant. On verra ce que l'avenir nous réserve et comme tu dis, on aura plus à faire avec Darren donc c'est pas perdu.
Mar 22 Oct 2024 - 23:00