AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • DiscordDiscord  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue
    Chronicles of Fire and Steel est une uchronie basée sur les ouvrages de George R. R. Martin. Actuellement, nous sommes en An 132, lune 3, 1ère partie de la lune et notre zone de jeu s'étend de Westeros à Essos. Le forum est interdit aux moins de 16 ans. Dans le staff, vous trouverez trois administrateurs : Aelix, Rhaenyra et Baela. Pour les accompagner, une équipe de choc avec deux modérateurs : Mysaria et Daemon; ainsi qu'une animatrice : Rhaenar. [Staff]
    mots de la citadelle
    Animation Marathons
    _____________________

    01.09.2024 Ouverture du forum
    21.08.2024 Pré-Ouverture du forum
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    Animation Votes n°1Aujourd'hui à 19:29Daeron Targaryen
    Aliandra Martell | Nymeria 2.0Aujourd'hui à 18:02Dagon Salfalaise
    Le festin du Kraken [ft.Alanna et Dagon]Aujourd'hui à 18:00Dagon Salfalaise
    Molli fugiens anhelitu|ft. BorrosAujourd'hui à 15:54Maris Baratheon
    02. Demande de PNJAujourd'hui à 11:59Le Ferrant
    Borros Baratheon | Le Vent se lèveAujourd'hui à 11:22Borros Baratheon
    01. Rechercher un Partenaire de RpAujourd'hui à 10:49Serena Manderly
    Aemond Targaryen — Œil pour œil [En cours]Aujourd'hui à 4:16Coryanne Martell
    Septembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
          1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30      

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    50 Messages - 25%
    22 Messages - 11%
    20 Messages - 10%
    18 Messages - 9%
    16 Messages - 8%
    16 Messages - 8%
    16 Messages - 8%
    16 Messages - 8%
    13 Messages - 7%
    13 Messages - 7%
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    -
    Baela Targaryen
    Baela Targaryen
    -
    Baela Targaryen  ➻ Oisellerie de la Princesse D65a1c109c9aa426c4a427f4cec842d5162084ac
    Âge du Personnage : Officiellement elle a 18 ans, en réalité elle n'en a que 16, mais c'est une chose qu'on lui a caché.
    Messages : 307
    Dragons d'Or : 423
    Baela Targaryen
    Missives à l'attention de la princesse
    Communication de Baela Targaryen

    Il ne tient qu'à vous de m'écrire, mais ne soyez pas sot d'espérer une réponse, sauf si je l'estime légitime.
    FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
    -
    Daemon Targaryen
    Daemon Targaryen
    -
    Baela Targaryen  ➻ Oisellerie de la Princesse DWIP2l1
    Âge du Personnage : 51 ans
    Messages : 252
    Dragons d'Or : 397
    A la Princesse

    Baela Targaryen,


    De Sang-Dragon vers Port-Réal, par bateau puis par messager via le Guet,

    Mes chères filles,

    Je vous écris ces mots le cœur lourd, après avoir été de nouveau contraint de fuir Port-Réal pour des raisons que je ne peux expliquer en détail dans cette missive. Si je m’y suis rendu, voilà quelques semaines, c’était justement pour vous dire ce que cette lettre ne fera ici qu’effleurer.

    Sachez, en premier lieu, que je suis innocent des accusations portées contre moi, concernant la tragédie qui a frappé la reine Laena et sa famille. Jamais je n’aurais attenté à la vie de Laena, et vous comprendrez rapidement pourquoi. Que les Sept m’en soient témoins : je ne suis pas coupable d’un tel assassinat.

    Il y a tant de choses que je souhaite vous dire, tant de vérités qui vous ont été cachées pendant bien trop longtemps. La couronne, sous l'influence de feu la reine Rhaenys, vous a menti sur vos origines et sur mon rôle dans vos vies. Jamais je n’ai désiré être séparé de vous. Rhaenys m'a écarté de vous au lendemain même de votre naissance, m'empêchant de vous connaître et de vous élever comme j'aurais dû le faire. Je sais que vous avez grandi en croyant que je vous avais abandonnées, que je n'étais qu'un père indigne. Rien n'est plus éloigné de la vérité.

    Certainement vous demandez-vous pourquoi, si je dis vrai, je n’ai pas entrepris de vous écrire plus tôt. C’est que, les années passant, et la distance se creusant entre vous et moi, revenir frapper à la porte de vos destins, vous qui êtes désormais devenues des femmes, exigeait un courage d’une autre nature que celle qui conduit un homme à la guerre ; et qui me fit jusqu’alors cruellement défaut.

    Vous êtes mes filles, nées de l'amour sincère que je portais à votre mère, et non les enfants d'une femme quelconque originaire d’Essos, comme on a pu vous le faire croire jusqu’à présent. Je vous en conjure, venez me retrouver sur l'île de Sang-Dragon. Là, je pourrai vous révéler toute la vérité sur votre naissance, sur les raisons de notre séparation, et sur l’odieux complot dont vous êtes encore les victimes. Vous méritez de connaître votre véritable héritage et la place qui est la vôtre dans notre famille. Le sang du dragon coule puissamment en vous.

    Je sais que ces mots peuvent être difficiles à croire, mais je vous demande de me faire confiance. S’il demeure encore en vous une once d’amour pour ce père que, malgré moi, je n’ai jamais été pour vous : écoutez mon message et acceptez que l’on se voie. J'ai tant attendu ce moment ; celui où je pourrais enfin vous serrer dans mes bras et vous dire combien vous m'avez manqué toutes ces années. Venez à moi, mes filles. Laissez-moi vous raconter enfin notre histoire, celle que l'on a tenté d'effacer, en vain. Ensemble, nous pourrons enfin être la famille que nous aurions toujours dû être.

    Avec mon amour et mon espoir,

    Votre père,

    Daemon Targaryen
    Feu et Sang.

    Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin by © epsilon