AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • DiscordDiscord  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue
    Chronicles of Fire and Steel est une uchronie basée sur les ouvrages de George R. R. Martin. Actuellement, nous sommes en An 132, lune 3, 1ère partie de la lune et notre zone de jeu s'étend de Westeros à Essos. Le forum est interdit aux moins de 16 ans. Dans le staff, vous trouverez trois administrateurs : Aelix, Rhaenyra et Baela. Pour les accompagner, une équipe de choc avec deux modérateurs : Mysaria et Daemon; ainsi qu'une animatrice : Rhaenar. [Staff]
    mots de la citadelle
    Animation Marathons
    _____________________

    01.09.2024 Ouverture du forum
    21.08.2024 Pré-Ouverture du forum
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    Animation Votes n°1Aujourd'hui à 1:29Daeron Targaryen
    Aliandra Martell | Nymeria 2.0Aujourd'hui à 0:02Dagon Salfalaise
    Le festin du Kraken [ft.Alanna et Dagon]Aujourd'hui à 0:00Dagon Salfalaise
    Molli fugiens anhelitu|ft. BorrosHier à 21:54Maris Baratheon
    02. Demande de PNJHier à 17:59Le Ferrant
    Borros Baratheon | Le Vent se lèveHier à 17:22Borros Baratheon
    01. Rechercher un Partenaire de RpHier à 16:49Serena Manderly
    Septembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
          1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30      

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    50 Messages - 25%
    22 Messages - 11%
    20 Messages - 10%
    18 Messages - 9%
    16 Messages - 8%
    16 Messages - 8%
    16 Messages - 8%
    16 Messages - 8%
    13 Messages - 7%
    13 Messages - 7%
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    -
    Coryanne Martell
    Coryanne Martell
    -
    Coryanne Martell - Icare 1ba18847ec755f53056533ac17990cdba0bdb560
    Âge du Personnage : 15 ans
    Messages : 424
    Dragons d'Or : 558
    La volière de Coryanne
    Coryanne Martell, deuxième princesse de Dorne.
    Je lis vos lettres,
    Et j'y réponds dès que possible.
    .

    Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini

    Ven 30 Aoû 2024 - 15:55
    -
    Lucerys Targaryen
    Lucerys Targaryen
    -
    Âge du Personnage : 17 ans
    Messages : 223
    Dragons d'Or : 386
    À l’attention de la princesse Coryanne Martell
    Votre altesse,

    Vous devez être surprise de recevoir cette missive, alors que les relations entre votre famille et la mienne ne sont pas au beau fixe. Cependant, j’ai entendu parler de vous par quelques marchands étant passé par votre belle cité il y a quelque temps. Ils m’ont conté la manière dont vous aviez aidé quelques orphelins miséreux. Aussi étrange que cela puisse paraître venant de la part d’un homme plus habitué à l’épée et la violence que cette douceur, cela m’a touché. Ce genre de geste me rappelle qu’il y a toujours du bon et du beau dans ce monde et que la paix et l’harmonie entre les hommes est possible.

    Je vous présente mes excuses pour ces mots maladroits, je ne suis point mauvais une lame dans les mains, cependant avec une plume entre mes doigts, je me retrouve bien plus démunie.

    Ils m’ont également confié que vous ne parliez que très peu et qu’ils n’avaient profité que très peu de votre compagnie. On vous dit aussi discrète qu’un chat, vous les auriez surpris plus d’une fois en arrivant derrière leur dos.

    Alors, pardonnez mon attitude cavalière et cette lettre bien simple, mais je serais curieux de connaître votre plume si vous m’y autorisez.

    Puissent les sept veiller sur vous,
    Avec tout mon respect,
    Lucerys Targaryen

    Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
    Dim 1 Sep 2024 - 15:26
    -
    Lucerys Targaryen
    Lucerys Targaryen
    -
    Âge du Personnage : 17 ans
    Messages : 223
    Dragons d'Or : 386
    À l'intention de la princesse Coryanne Martell, altesse malicieuse de la principauté de Dorne

    Chère Princesse,

    J’ai été surpris de lire votre non lettre, surtout parfumé ainsi, une fragrance que je ne connaissais pas et qui m’évoque mille voyages et mille lieux où je n’ai pas encore posé les yeux. Sachez que cette non-réponse est écrite par votre plume que vous ne m’avez pas envoyé.

    Nous avons fait connaissance avec votre plume, au point où elle accepte de se prêter à moi pour que je puisse vous écrire cette non-réponse. Elle est très aimable et elle m’a transmis quelques-unes de vos plaisanteries, j’aime votre humour je crois bien. Du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre sans lire votre non-réponse. Je crains cependant que mes mains ne conviennent pas à votre plume, elle m’a confié qu’elles étaient trop caleuses, des mains de guerriers, je le crains. Mais elles apprécient également le travail de la plume.

    Votre plume m’a également confiée que vous aimiez lire, accepteriez-vous de me conseiller quelques livres ? Que je puisse sans aucun doute occuper mon temps autrement ?  Et puisque nous échangeons nos plumes, permettez que je vous envoie l’une des miennes pour que vous puissiez faire connaissance avec également. J’espère que vous trouverez le trésor de cette non-lettre

    En espérant que cette non-réponse vous plaira,
    En ne vous ayant jamais écrit,
    Puissent les sept veiller sur vous,

    Lucerys Targaryen

    PS : Voici qui est étrange. Néanmoins, je me rassure en me disant que cette lettre n’avait aucune information importante.

    (HRP : Accroché au cachet de cire, il y a une plume et dans la cire du sceau il y a une minuscule écaille d'Arrax, le tout est enroulé dans une autre lettre pour protéger le sceau et donc la plume et l'écaille)

    Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
    Dim 1 Sep 2024 - 23:20
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin by © epsilon