Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
Âge du Personnage : Officiellement elle a 18 ans, en réalité elle n'en a que 16, mais c'est une chose qu'on lui a caché.
Dragons d'Or : 2365
Baela Targaryen
18 ans officiellement, 16 ans réellement - Rouge - Célibataire - Port-Réal
Résumé du Personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
lien recherché : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. lien recherché : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ven 23 Aoû 2024 - 15:03
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
Âge du Personnage : Officiellement elle a 18 ans, en réalité elle n'en a que 16, mais c'est une chose qu'on lui a caché.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ven 23 Aoû 2024 - 15:04
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
C'est à vous !
Gerold Dondarrion
-
Âge du Personnage : 56 ans
Dragons d'Or : 880
Hello fellow habitante de Port-Réal
Il est imaginable que Gerold a été présenté officiellement à la cour et introduit à la famille royale t'as peut-être une idée ?
Je pense que Gerold se montrerait le plus serviable possible, pas effacé pour autant dans une position de "subordonné" des Targy, après tout il est là par loyauté
Il est imaginable que Gerold a été présenté officiellement à la cour et introduit à la famille royale t'as peut-être une idée ?
Je pense que Gerold se montrerait le plus serviable possible, pas effacé pour autant dans une position de "subordonné" des Targy, après tout il est là par loyauté
Ven 23 Aoû 2024 - 17:10
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
Hello Hello !
Contente de te voir par ici ! Alors y a la famille royale et y a Baela XDDD Y a plus de chance que tu la rencontres dans la cour en train de s'entraîner avec les soldats ou maître d'armes du Donjon Rouge, que de participer aux présentations officielles. Néanmoins, comme elle tient à la sécurité de son cher cousin Jaegar, je pense qu'elle aurait été présente concernant Gerold, vu l'importance de ce poste.
J'imagine que la jeune Baela pourrait être un peu perçu comme étant surprenante au sein de cette Cour royale.
Contente de te voir par ici ! Alors y a la famille royale et y a Baela XDDD Y a plus de chance que tu la rencontres dans la cour en train de s'entraîner avec les soldats ou maître d'armes du Donjon Rouge, que de participer aux présentations officielles. Néanmoins, comme elle tient à la sécurité de son cher cousin Jaegar, je pense qu'elle aurait été présente concernant Gerold, vu l'importance de ce poste.
J'imagine que la jeune Baela pourrait être un peu perçu comme étant surprenante au sein de cette Cour royale.
Ven 23 Aoû 2024 - 20:35
Gerold Dondarrion
-
Je pense que, si on voit ce lien sur le long terme, Gerold pourrait d'abord être très surpris par Baela, une jeune femme combattante, ça ne doit pas faire partie des habitudes d'un chevalier de l'Orage. Mais avec le temps, je vois bien une sorte de respect, quelque chose d'assez positif se dessiner mais petit à petit ?
Tu en penses quoi ?
Tu en penses quoi ?
Ven 23 Aoû 2024 - 22:14
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
@Gerold Dondarrion J'aime beaucoup l'idée ! En plus il pourrait peut-être un peu la prendre sous son aile, il faut dire que la jeune fille a manqué sérieusement d'une image paternelle
Jeu 29 Aoû 2024 - 9:49
Gerold Dondarrion
-
Parfait ! D'autant que la bagarre c'est le domaine de Gerold. Je pense que se remplissage d'un "manque" pourrait être des deux côtés ; Gerold n'a pas pu transmettre vraiment de choses à ses enfants, une fille issue d'un mariage qu'il n'aime pas et un fils avec le statut contraignant de bâtard, je pense que de son côté la fibre paternel est quelque peu en manque aussi
Jeu 29 Aoû 2024 - 10:38
Mysaria
-
Âge du Personnage : 42 ans
Dragons d'Or : 568
Coucou toi, en relisant ta fiche je me suis dit que c'était impossible qu'on ait pas de lien
J'ai ai parlé avec Daemon et Mymy était au courant de l'identité de la mère des jumelles pendant qu'elles, elles pensaient que leur mère était une... lysienne L'histoire Daemon/Mysaria est pas des plus connues je pense, étant donné qu'il y a jamais rien eu d'officiel pour des raisons assez évidentes, mais je pense qu'elle l'est quand même assez pour que les jumelles aient pu penser que Mymy... beh c'est leur daronne secrète.
Vous me direz toutes les deux si ça vous parait cohérent mais si c'est le cas je trouve que ça pourrait donner un chouette lien, Mysaria est clairement pas assez cruelle pour leur faire croire que c'est leur mère mais elle aurait quand même pu avoir un rôle maternel pour elles, étant donné qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle n'en aura jamais :')
Je c/c ça à Rhaena et je vous laisse me dire si ça vous semble cohérent/si ça vous tente, en fonction de ça on verra pour quelque chose d'un peu plus précis
J'ai ai parlé avec Daemon et Mymy était au courant de l'identité de la mère des jumelles pendant qu'elles, elles pensaient que leur mère était une... lysienne L'histoire Daemon/Mysaria est pas des plus connues je pense, étant donné qu'il y a jamais rien eu d'officiel pour des raisons assez évidentes, mais je pense qu'elle l'est quand même assez pour que les jumelles aient pu penser que Mymy... beh c'est leur daronne secrète.
Vous me direz toutes les deux si ça vous parait cohérent mais si c'est le cas je trouve que ça pourrait donner un chouette lien, Mysaria est clairement pas assez cruelle pour leur faire croire que c'est leur mère mais elle aurait quand même pu avoir un rôle maternel pour elles, étant donné qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle n'en aura jamais :')
Je c/c ça à Rhaena et je vous laisse me dire si ça vous semble cohérent/si ça vous tente, en fonction de ça on verra pour quelque chose d'un peu plus précis
Dim 1 Sep 2024 - 14:21
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
@Gerold Dondarrion Du coup tu veux qu'on se fasse un petit rp pour voir comment tout ça se goupille ?
@Mysaria Je crois que dans ma fiche, j'avais parlé du fait qu'on lui avait dit que sa mère était morte. Après comme Rhaenys aurait pu apprécier que Daemon approche ses filles, Baela aurait très bien pu se dire qu'on essayait aussi de préserver l'enfant d'une mère potentielle. Il faut voir avec @Rhaena Targaryen comment elle perçoit ça également. Dans tous les cas, je ne sais pas trop comment Mysaria et les filles se rencontreraient, car j'imagine que ton personnage n'avait pas vraiment son entrée au palais ^^ Donc ça serait des rencontres plus clandestines.
@Mysaria Je crois que dans ma fiche, j'avais parlé du fait qu'on lui avait dit que sa mère était morte. Après comme Rhaenys aurait pu apprécier que Daemon approche ses filles, Baela aurait très bien pu se dire qu'on essayait aussi de préserver l'enfant d'une mère potentielle. Il faut voir avec @Rhaena Targaryen comment elle perçoit ça également. Dans tous les cas, je ne sais pas trop comment Mysaria et les filles se rencontreraient, car j'imagine que ton personnage n'avait pas vraiment son entrée au palais ^^ Donc ça serait des rencontres plus clandestines.
Mer 4 Sep 2024 - 20:32
Gerold Dondarrion
-
Avec grand plaisir ! Je te laisse faire l'ouverture ?
Mer 4 Sep 2024 - 21:04
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
Un thème en particulier ?
Mer 4 Sep 2024 - 21:10
Gerold Dondarrion
-
Mmmhh.. Un contexte qui t'irait bien ? Pourquoi pas Gerold qui tombe sur Baela s'entraînant au combat ?
Mer 4 Sep 2024 - 21:17
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
On part là-dessus alors !
Sam 7 Sep 2024 - 18:49
Hemys Celtigar
-
Âge du Personnage : 25 ans
Dragons d'Or : 1708
Bonsoir !
Maintenant qu'Hemys est validée en tant que rouge, je passe pour voir si un petit lien ne serait pas possible entre Baela et Hemys. Hemys était présente quand les jumelles ont été présentées à la cour mais je me dis que le gros de leur lien a du se faire quand elle est devenue la dame de compagnie de Maegelle en 128. Hemys a donné quelques cours d'histoire aux jeunes filles de la cour, étant donné que Baela est intéressée par ça, ça pourrait peut-être faire une bonne base ? Pour ce qui est des évènements plus récents, ma dame a fait une partie de sa convalescence à Port-Réal, avant de pouvoir être rapatriée chez elle. C'est l'une des survivantes de l'attentat, peut-être que Baela a voulu aussi se rapprocher d'elle pour savoir ce qu'il s'était passé, des choses comme ça ?
Maintenant qu'Hemys est validée en tant que rouge, je passe pour voir si un petit lien ne serait pas possible entre Baela et Hemys. Hemys était présente quand les jumelles ont été présentées à la cour mais je me dis que le gros de leur lien a du se faire quand elle est devenue la dame de compagnie de Maegelle en 128. Hemys a donné quelques cours d'histoire aux jeunes filles de la cour, étant donné que Baela est intéressée par ça, ça pourrait peut-être faire une bonne base ? Pour ce qui est des évènements plus récents, ma dame a fait une partie de sa convalescence à Port-Réal, avant de pouvoir être rapatriée chez elle. C'est l'une des survivantes de l'attentat, peut-être que Baela a voulu aussi se rapprocher d'elle pour savoir ce qu'il s'était passé, des choses comme ça ?
Sam 28 Sep 2024 - 23:59
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
Coucou ! Déjà félicitations pour ta validation !
Oui c'est totalement possible. Que ce soit pour apprendre l'histoire ou que ce soit pour prendre de ses nouvelles, voir s'occuper d'elle après l'attentat, ça me va parfaitement. Baela a peut être un sale caractère mais elle a un coeur en or derrière tout ça !
Oui c'est totalement possible. Que ce soit pour apprendre l'histoire ou que ce soit pour prendre de ses nouvelles, voir s'occuper d'elle après l'attentat, ça me va parfaitement. Baela a peut être un sale caractère mais elle a un coeur en or derrière tout ça !
Dim 29 Sep 2024 - 11:10
Hemys Celtigar
-
Baela Targaryen a écrit:Coucou ! Déjà félicitations pour ta validation !
Bonjour !
Merci !! Je suis trop contente de pouvoir rejoindre les Rouges. J'aime beaucoup ce petit lien qui se dessine, je tâcherai de le rédiger dans les jours à venir. Est-ce qu'un petit rp te dirait pour poser tout ça ou est-ce que tu préfères attendre ?
Dim 29 Sep 2024 - 14:31
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
@Hemys Celtigar Non non on peut se lancer dans un rp !
Dim 29 Sep 2024 - 21:07
Hemys Celtigar
-
Baela Targaryen a écrit: @Hemys Celtigar Non non on peut se lancer dans un rp !
Super ! Tu préfères quoi comme contexte ? Quelque chose de plutôt actuel, donc avant le départ d'Hemys pour Pince-Isle, ou quelque chose de plus anciens ? A ce niveau, on a aussi l'embarras du choix, entre un moment plus calme où elles auraient pu discuter de leurs sujets de prédilection, un moment après la mort de Rhaenys si ça te dit ou même en 129 quand Baela revient du front après sa première bataille ! Tu me dis, je suis partante pour tous ces contextes et pour d'autres si tu as des idées. Je peux même le lancer si tu as envie, j'ai du temps devant moi !
Lun 30 Sep 2024 - 12:42
Hemys Celtigar
-
Bonsoir ! Après le lien Torrhen/Serena, voilà le lien Baela/Hemys ! S'il y a quelque chose qui te chiffonnes, tu sais où me trouver.
Baela Targaryen - La jeune guerrière au grand cœur
Hemys se souvient encore de la première fois où son regard s'est posé sur Baela et Rhaena. Deux petites filles, semblables comme deux gouttes d'eau. Cela avait de quoi l'intriguer, elle qui ne partageait aucune ressemblance avec ses sœurs, malgré leur naissance partagée. Si la Celtigar croisa Baela à quelques reprises, sa propre famille étant une habituée de Port-Réal, elle ne fit réellement sa connaissance qu'en 128, alors qu'elle entrait au service de la princesse Maegelle. Durant ces quelques années, Hemys découvrit une jeune fille au caractère volontiers bravache et combattif, ce qui ne l'empêchait pas de priser les livres et les savoirs autant qu'elle. La Celtigar lui donna parfois quelques cours, quelques conseils aussi. Si elles étaient bien différentes, Hemys appréciait la bonté dont Baela pouvait faire preuve. Aussi fut-elle touchée de la voir à son chevet, alors qu'elle reprenait conscience après l'attentat de Sombreval. A n'en pas douter, la princesse fait partie des bons souvenirs qu'elle garde de sa vie à la capitale.
Baela Targaryen - La jeune guerrière au grand cœur
Hemys se souvient encore de la première fois où son regard s'est posé sur Baela et Rhaena. Deux petites filles, semblables comme deux gouttes d'eau. Cela avait de quoi l'intriguer, elle qui ne partageait aucune ressemblance avec ses sœurs, malgré leur naissance partagée. Si la Celtigar croisa Baela à quelques reprises, sa propre famille étant une habituée de Port-Réal, elle ne fit réellement sa connaissance qu'en 128, alors qu'elle entrait au service de la princesse Maegelle. Durant ces quelques années, Hemys découvrit une jeune fille au caractère volontiers bravache et combattif, ce qui ne l'empêchait pas de priser les livres et les savoirs autant qu'elle. La Celtigar lui donna parfois quelques cours, quelques conseils aussi. Si elles étaient bien différentes, Hemys appréciait la bonté dont Baela pouvait faire preuve. Aussi fut-elle touchée de la voir à son chevet, alors qu'elle reprenait conscience après l'attentat de Sombreval. A n'en pas douter, la princesse fait partie des bons souvenirs qu'elle garde de sa vie à la capitale.
Jeu 3 Oct 2024 - 20:20
Helaena Targaryen
-
Âge du Personnage : 23 ans
Dragons d'Or : 166
Bonjour chère princesse (cousine ? on s'y perd au force avec l'arbre généalogique des Targaryens )
Comme je t'avais dit la tournée des Targy continue son bonhomme de chemin donc me voilà pour discuter lien entre Helaena et Baela !
Si j'ai déjà une idée de ce que pense Helaena de Baela, pour faire très vite ça ne change pas Hel n'a rien contre les autres membres de sa maison et je pense même qu'elle est intriguée par Baela !
Niveau chronologie, par contre, je dois dire que c'est plus nébuleux concernant de possibles rencontres. Donc je ne préfère pas m'avancer sur ce point pour éviter de dire des sottises
Comme je t'avais dit la tournée des Targy continue son bonhomme de chemin donc me voilà pour discuter lien entre Helaena et Baela !
Si j'ai déjà une idée de ce que pense Helaena de Baela, pour faire très vite ça ne change pas Hel n'a rien contre les autres membres de sa maison et je pense même qu'elle est intriguée par Baela !
Niveau chronologie, par contre, je dois dire que c'est plus nébuleux concernant de possibles rencontres. Donc je ne préfère pas m'avancer sur ce point pour éviter de dire des sottises
Dim 6 Oct 2024 - 15:04
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
@Hemys Celtigar Pardon de ne pas t'avoir répondu (c'est un comble en plus vu qu'on discute sur discord xDDD) Mais me voilà !
J'aimerai bien développer un rp après la mort de Rhaenys, car je pense que pour Baela, elle avait l'impression de perdre sa grand-mère (ce qui était en réalité le cas mais elle elle ne le sait pas encore). Ca permettrait d'avoir un moment où Baela se montre vraiment en état de faiblesse, ce qui est assez rare en fait.
Le lien est parfait au fait. Je mets ma fiche de liens rapidement
@Helaena Targaryen
Contente de te voir passer par ici. Alors je pense effectivement qu'il n'est pas toujours évident que les deux femmes se soient rencontrées, mais je pense qu'au minimum, elles auraient pu se voir pour les funérailles de la Reine Rhaenys ou celles de Viserys. Après Viserys étant main de la Reine, j'imagine qu'il y a pu avoir quelques voyages de Helaena jusqu'à PR. Elles pourraient être intriguée réciproquement l'une envers l'autre ?
J'aimerai bien développer un rp après la mort de Rhaenys, car je pense que pour Baela, elle avait l'impression de perdre sa grand-mère (ce qui était en réalité le cas mais elle elle ne le sait pas encore). Ca permettrait d'avoir un moment où Baela se montre vraiment en état de faiblesse, ce qui est assez rare en fait.
@Helaena Targaryen
Contente de te voir passer par ici. Alors je pense effectivement qu'il n'est pas toujours évident que les deux femmes se soient rencontrées, mais je pense qu'au minimum, elles auraient pu se voir pour les funérailles de la Reine Rhaenys ou celles de Viserys. Après Viserys étant main de la Reine, j'imagine qu'il y a pu avoir quelques voyages de Helaena jusqu'à PR. Elles pourraient être intriguée réciproquement l'une envers l'autre ?
Mar 22 Oct 2024 - 11:05
Hemys Celtigar
-
Baela Targaryen a écrit:@Hemys Celtigar Pardon de ne pas t'avoir répondu (c'est un comble en plus vu qu'on discute sur discord xDDD) Mais me voilà !
Bonsoir ! Contente que le lien te plaise, je viens de l'ajouter dans ma fiche. Pour le contexte de rp, ça me va parfaitement ! Vu la trame, c'est peut-être mieux que ça soit toi qui commence ? Dis-moi ce que tu en penses.
Mar 22 Oct 2024 - 22:31
Baela Targaryen
La Princesse Bâtarde
@Hemys Celtigar Je suis sur le coup pour notre rp
Jeu 24 Oct 2024 - 9:11
Page 1 sur 2 • 1, 2