Hector Frey
-
Âge du Personnage : 54 ans
Messages : 3
Messages : 3
Hector Frey
ft. Hugh Grant
Royaume et lieu de naissance : Vivesaigues, Conflans
Titre de noblesse : Seigneur des Jumeaux | Seigneur du Pont
Âge : 54 ans
Statut marital : Marié
Localisation : Les Jumeaux
Faction choisie : Gris
Arbre généalogique : Jeremiah Frey (père) † ; Sybelle (Mère) † ; Jonas Frey (demi-frère) † ; Siegfried Frey (demi-frère) † ; Grand Frey (demi-frère) † ; Selma Charlton, née Frey (demi-soeur) ; Jenna Erongué, née Frey (demi-soeur) ; Kathryn Foin, née Frey (demi-soeur) ; Alys (Paramour) † ; Garance Frey (fille légitimée) ; Hyacinthe Frey (fille légitimée) ; Rhéa Frey, née Mallister (épouse)
Mantra : Nous sommes solidaires
Crédits : Véra
Titre de noblesse : Seigneur des Jumeaux | Seigneur du Pont
Âge : 54 ans
Statut marital : Marié
Localisation : Les Jumeaux
Faction choisie : Gris
Arbre généalogique : Jeremiah Frey (père) † ; Sybelle (Mère) † ; Jonas Frey (demi-frère) † ; Siegfried Frey (demi-frère) † ; Grand Frey (demi-frère) † ; Selma Charlton, née Frey (demi-soeur) ; Jenna Erongué, née Frey (demi-soeur) ; Kathryn Foin, née Frey (demi-soeur) ; Alys (Paramour) † ; Garance Frey (fille légitimée) ; Hyacinthe Frey (fille légitimée) ; Rhéa Frey, née Mallister (épouse)
Mantra : Nous sommes solidaires
Crédits : Véra
Caractère
Bon vivant , Hector ne manque jamais une occasion de faire la fête, que ce soit aux Jumeaux ou bien dans tout le Conflans. Il faut dire que c'est principalement lui qui organise ce genre d'occasions. Il aime manger, découvrir des spécialités venant des quatre coins du monde mais surtout il boit plus que de raison, sa passion pour le vin prenant souvent le dessus sur cette dernière. Il apprécie aussi la beauté féminine et a les gens austères et ascétiques en horreur.Hector est un beau parleur. Il maitrise le langage commun et aurait sans doute pu postuler au rang de Maestre si les conditions de sa naissance avaient été toute autre. Capable de doser son humour ou ses flatteries, le seigneur du Pont se montre souvent très Eloquent , captivant ses interlocuteurs par sa capacité à exprimer ce qu'il veut en des termes précis et de circonstance. Il n'hésite d'ailleurs pas à embellir ses récits pour se glorifier voire même afin de se dédouaner de tout crime ou affront. Ses qualités oratoires et son éducation font de lui un excellent Menteur , capable de retourner des situations que d'autres plus honorables n'envisageraient même pas.
Né dans un bordel, Hector a très du apprendre très tôt à se protéger du monde qui l'entoure. Un monde régit par le plus fort qui ne pardonne rien. Débrouillard , le seigneur du Pont fait généralement beaucoup avec peu de ressources, ses talents d'improvisation lui permettant de combler énormément de lacunes, notamment dans les domaines de l'étiquette ou de la gestion d'un fief. Cela fait de lui un véritable Opportuniste . Hector sait très bien saisir sa chance, le moment où la situation est sur le point de basculer et dans laquelle il peut s'insérer et en tirer un maximum de profit.
Le seigneur du Pont n'a rien d'un guerrier et c'est même plutôt l'inverse. Couard , il possède une réelle aversion pour la confrontation physique, n'hésitant pas à reculer face au danger. Cela ne plait évidemment pas à la plupart des chevaliers et aux nobles les plus vertueux mais il s'en accommode, prétextant que la guerre est affaire de brutes. Dans tous les cas, vous ne le verrez ainsi jamais sur un champ de bataille.
Anecdotes
♛ Contrairement aux idées reçues, Hector n'est pas un coureur de jupons. Il possède des mains baladeuses et drague ouvertement toute jolie femme d'approchant de lui mais il reste quelqu'un de fidèle. Du moins tant qu'il y trouve son compte.♛ Hector est très habile de ses mains, qui s'apparentent d'ailleurs à celles d'une femme de la haute, preuve qu'il n'a jamais tenu une épée de sa vie. La rumeur veut qu'il confectionne lui-même les tenues de sa Maison et surtout celles de sa femme et de ses filles qu'il couvre d'offrandes à la moindre occasion.
♛ Ses deux filles légitimées représentent la prunelle de ses yeux et gare à ceux qui les approchent de trop près. Pourtant dans certains cercles, il se dit que ces dernières auraient la cuisse légère. Cela aurait apparemment grandement facilité sa prise de pouvoir sur les Jumeaux, les deux jeunes femmes se montrant bien plus convaincantes que ses harpies de demi-sœurs pour fédérer ses terres.
♛ Si Hector est innocent et n'a rien à voir avec l'embrasement de la tour orientale des Jumeaux qui a couté la vie à son père et son frère aîné, cela n'avait rien d'un accident. Quelqu'un cherchait délibérément à voire le titre de seigneur du Pont changer de Maison. Etait-ce un vassal ambitieux ? Une Grande Maison rivale souhaitant asseoir son influence sur la région ? Une vendetta personnelle peut être ? Qui sait ?
L'épopée jusqu'à présent
An 78 : Naissance dans le bordel dans lequel travaille sa mère Sybelle. Si son père, alors héritier des Jumeaux, le reconnaîtra immédiatement, suite à des pressions familiales il devra le laisser à Vivesaigues sans le légitimer et se contentera de financer son éducation.An 88 : Bel enfant, Hector semble à son aise entouré de prostituées. Ces dernières l'ont érigé en mascotte et si, de l'avis de son précepteur, son éducation se passe bien, il fait preuve d'une certaine arrogance et ses mots deviennent petit à petit doux comme le miel.
An 96 : A l'aube de l'âge adulte, il s'entiche d'une prostituée répondant au doux nom d'Alys. Contre l'avis de ses parents qui l'un comme l'autre voit pour lui une toute autre vie. Une vie plus bourgeoise loin du tumulte des bas quartiers de la capitale du Conflans, son éducation lui permettant aisément de gérer un commerce rentable voire même de rentrer au service d'un noble local en qualité de Castellan. Il refuse d'écouter la raison et choisit l'amour sans toutefois que cela aboutisse à un mariage.
An 111 : Naissance de sa première fille Garance qui s'est faite attendre. Le couple avait presque abandonné l'idée d'élever un enfant.
An 112 : Naissance de sa deuxième fille Hyacinthe et décès de son amante des suites de son accouchement. Profondément attristé, Hector se refuse toutefois à se laisser abandonner. Il quitte le milieu de la prostitution et change de carrière, investissant dans un atelier de couture en hommage à la passion de sa défunte compagne. Une carrière qui serait faite de hauts et de bas mais qui aura eu le mérite de sortir ses filles d'un milieu compliqué.
An 120 : Son commerce est enfin florissant. Hector s'est découvert une étonnante facilité pour concevoir des vêtements de qualité et accessoirement de convaincre les gens d'acheter ses confections qui habillent désormais les bourgeois de la capitale du Conflans. Quelques nobles dames commencent même à porter ses créations.
An 130 : Les Jumeaux sont en feu ! D'immenses flammes nimbent le ciel alors que la tour orientale s'embrase. C'était jour de banquet afin de célébrer l'anniversaire de son père Jeremiah. Il y a des nombreux blessés et quelques morts dont son frère aîné et le patriarche. Une tragédie.
Seul membre de la famille à ne pas s'y être rendu, la faute à un exil forcé dès sa naissance, Hector est éventuellement convoqué aux Jumeaux. Il apprend que son père l'a légitimé quelques mois auparavant et qu'en sa qualité de fils aîné (ses autres frères étant décédés au fil des années), il lui revient de prendre la charge de la Maison Frey. Contre toute attente, il devient du jour au lendemain le nouveau Seigneur du pont.
131 : Ses demi-sœurs se liguent contre lui et perturbent son début de règne, toutes mariées à des vassaux de la Maison Frey. Elles cherchent à ternir son nom et sa réputation en l'accusant d'avoir commanditer l'incendie de la tour et lui colle même sur le dos des accidents ayant menés à la mort de ses autres frères aînés. Aculé, il prend la décision d'épouser la fille aînée de la Maison Mallister, Rhéa, récente veuve et supposée infertile afin de sécuriser une puissante alliance.
132 : A la sortie de l'hiver, Hector a stabilisé sa prise de pouvoir à grands coups de banquets, de tournois et de pots-de-vin, se montrant certes dépensier mais surtout très efficace, la plupart des bannerets de la famille s'étant pliés à sa volonté. Même si cela reste fragile. Motivé voire manipulé par son ambitieuse épouse, il cherche à présent à étendre son influence sur le Conflans.
Avantages / Défauts
Sam 2 Nov 2024 - 23:46
Hector Frey
-
Âge du Personnage : 54 ans
Messages : 3
Messages : 3
Histoire / Test RP
Ecrire ici votre histoire. Vous avez la possibilité de demander un test RP plutôt que d'écrire une histoire. Merci d'en faire la demande ici.Qui es-tu derrière ton écran ?
♛ Pseudo Véra ♛ Age Toujours la trentaine ♛ Pays / région France du bas ♛ Comment as-tu connu le forum ? DC ♛ Un petit mot ou une petite dédicace pour finir ? Vous êtes pas prêts pour ce perso xD
Sam 2 Nov 2024 - 23:48
Alicent Hightower
-
Âge du Personnage : 43 ans
Messages : 193
Dragons d'Or : 1330
Re bienvenuuueeee avec beau personnage qui promet
AU plaisir de te revoir en jeu
AU plaisir de te revoir en jeu
Hier à 12:14
Gerold Dondarrion
-
Âge du Personnage : 56 ans
Messages : 144
Dragons d'Or : 880
Re-Bienvenue avec un sacré personnage !
Je vais le regretter inrp mais ça fait plaisir de voir les Frey joués mdr !
Je vais le regretter inrp mais ça fait plaisir de voir les Frey joués mdr !
Aujourd'hui à 11:13
Johanna Lannister
-
Âge du Personnage : 44 ans
Messages : 62
Dragons d'Or : 993
Re-bienvenue avec ce personnage qui promet beaucoup
Aujourd'hui à 11:41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum