Gerold Dondarrion
-
Âge du Personnage : 56 ans
Messages : 144
Dragons d'Or : 880
Quenn Storm
ft. Bart Edwards
Royaume et lieu de naissance : Orage, Havrenoir, le fief ancestral des Dondarrion dont il partage le sang mais pas le nom.
Titre de noblesse : Bâtard de ser Gerold Dondarrion, il n'a ni terre ni titres.
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire, personne ne voudrait d'un bâtard et Quenn ne voudrait pas d'une roturière pour autant.
Localisation : Port-Réal, aux côtés de son père, comme d'habitude.
Faction choisie : Rouges, par défaut.
Arbre généalogique : Gerold Dondarrion (père) ; Sully (mère) ; Jocelyn Dondarrion (demi-soeur) ; Falena Selmy (belle-mère)
Mantra : libre
Titre de noblesse : Bâtard de ser Gerold Dondarrion, il n'a ni terre ni titres.
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire, personne ne voudrait d'un bâtard et Quenn ne voudrait pas d'une roturière pour autant.
Localisation : Port-Réal, aux côtés de son père, comme d'habitude.
Faction choisie : Rouges, par défaut.
Arbre généalogique : Gerold Dondarrion (père) ; Sully (mère) ; Jocelyn Dondarrion (demi-soeur) ; Falena Selmy (belle-mère)
Mantra : libre
Tempérament
Impétueux
Violent
Obéissant
Ambitieux
Malin
Zélé
Violent
Obéissant
Ambitieux
Malin
Zélé
Anecdotes
♛ Fils bâtard de Ser Gerold Dondarrion, il participe aux attaques de l'Orage contre Dorne. Il est celui qui rapportera le corps de feu Lord Gondry Dondarrion à Havrenoir.♛ Son enfance est compliquée ; sa belle-mère, l'épouse légitime de Gerold Dondarrion ainsi que sa belle-soeur Jocelyn font de lui un souffre douleur. Il est une tâche dans l'honneur de la famille Dondarrion. Au fur et à mesure qu'il fera ses preuves, ses brimades s’atténueront pour disparaître et n'être que de mauvais souvenirs.
♛ Quenn vient d'être nommé capitaine de la Porte de la Rivière, l'une des portes que son père, commandant du Guet, juge d'une importance cruciale dans la défense de la ville.
L'épopée jusqu'à présent
An 100 : Naissance de Quenn dans un domaine agricole dépendant de Havrenoir. Il est rapidement reconnu par son père.An 107 : Naissance de sa demi sœur Jocelyn Dondarrion. Il comprends très vite qu'il ne sera jamais l'égale de celle-ci.
An 119 : Quenn suis son père à la grande foire d'Harrenhall. Quenn est enchanté par l'immensité du monde et par les cultures représentés. Il pense un temps à se faire mercenaire sur Essos pour y tracer sa propre voie mais son père le décourage rapidement.
An 128 : Lors des tentatives orageoises contre Dorne, Quenn fait partis des hommes de la maison Dondarrion, combattant implacable, il se fait remarquer pour sauvegarder et avoir rapporté le corps de feu lord Gondry Dondarrion, son oncle.
An 132 : A la demande son père, Quenn fait partie de la suite d'orageois arrivant à Port-Réal avec le nouveau Commandant du Guet. Lors de la première réunion, Quenn est nommé Capitaine de la Porte de la Rivière par son père.
L'entourage
Gerold Dondarrion
Nombreux sont les pères de bâtards qui ne prennent pas le temps de les élever, pourtant Gerold considéra tout de suite que Quenn était son fils. Il l'éleva quasiment comme un fils légitime. Les deux hommes se connaissent bien et une relation solide, Quenn apprenant encore parfois de son père. Il l'a suivi à la capitale sur sa demande et à été nommé capitaine de la Porte de la Rivière pour le Guet de Port-Réal. Une position qui prouve une fois de plus la confiance régnante entre les deux hommes.Jocelyn Dondarrion
Si tout le monde le considérait avec beaucoup d'amitié à Havrenoir, Jocelyn et sa mère ont toujours méprisé ouvertement ce bâtard. Une enfance faites de moqueries, de brimades, de rabaissement auquel le bâtard n'osait pas répondre. L'arrivée à l'age adulte changea beaucoup de choses. Quenn n'était plus un souffre douleur, il était devenu un homme d'arme, craint, respecté à Havrenoir. Jocelyn, une jeune dame prometteuse, certainement vouée à un mariage noble quelconque. Il serait audacieux de parler d'amitié, une sorte de drôle d'entente uni le frère et la sœur, tant ils se savent esclave de leurs positions. Elle vouée à épouser un fils d'une famille des Marches, lui voué à rester dans l'ombre d'une famille. Seulement l'arrivée à la capitale sera peut-être leur moyen de sortie d'un avenir déjà tout tracé.Mes exigences
Je pense que Quenn peut-être un bon personnage bac à sable. C'est un bâtard d'une grande famille qui arrive à la Capitale et une place lui est offerte. J'ai envie que ce personnage soit développé très librement : son ambition peut prendre le pas sur sa relation avec sa famille, après tout, s'il y a un endroit où n'importe qui peut devenir quelqu'un c'est bien à Port-Réal. Où alors, si la loyauté doit prendre le pas sur l'ambition et si Quenn doit être la main de fer du guet. Où un mélange des deux, avec la quête d'une légitimation par le Roi.Bref ! Tu l'auras compris, j'ai créé ce personnage de façon à ce qu'il soit un partenaire de RP qui peut évoluer dans pleins de directions différentes, donc prenez le, faites en ce que vous voulez, amusez vous avec !
Je pense qu'il peut totalement avoir un côté "from the bottom now we're here", et le faire évoluer drastiquement.
Sam 24 Aoû 2024 - 9:04
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|